Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20171004_171125bis

Eric   Août 2016

Agréable séjour

La maison avec son grand terrain est bien située à proximité de Plouhinec qui est un village très agréable à partir duquel La maison il est facile de découvrir toute la côte, la plage est proche sans oublier la belle campagne environnante.
Les habitants de la ferme voisine sont charmants et prêts à vous accueillir. A recommander.

Gilles de Dordogne Avril 2016

Bonjour,

Juste un petit mail pour faire le point sur la semaine écoulée. Tout s'est très bien passé !
Un seul jour de pluie où nous sommes allés à Lorient visiter le sous-marin (fabuleux !)
Les autres jours nous avons eu beau temps pour les balades (superbes sur la rivière d'Etel) à Carnac, les plages, Quiberon, le zoo de pont Scorff, point du raz ..... que du bonheur.

Vendredi soir, nous avons même visité la ferme voisine où les occupants sont très très sympas.
Remerciez bien la personne qui nous a très bien accueillis.

A une prochaine fois peut-être.

Encore merci.

Blandine - Juillet 2015

C'est avec plaisir que je vous envoie mon commentaire concernant cette semaine de vacances à Plouhinec. Je vous aurais fait un retour de toute façon.

Une semaine très agréable dans cette petite maison de Plouhinec trés bien équipée! Il n y manque rien. La literie est très correcte et l ensemble est trés bien tenu.

On s'y sent très à son aise, étant un peu séparé des maisons les plus proches.

Le centre du bourg et les plages ne sont pas loin. Idéal pour prendre du repos au calme et pour trouver des promenades à pied. Je suis enchantée par cette belle région et compte bien revenir pour la connaître mieux!

Voilà, je garde vos coordonnées pour un séjour futur .

Très cordialement,

Blandine

Danièle et Jean-Pol – Belgique – Avril 2015

Séjour très agréable dans cette location parfaitement équipée de tout le confort nécessaire, avec une terrasse très ensoleillée plein sud, et en plus, admirablement bien située, au calme, en pleine campagne verdoyante, mais très proche des magnifiques plages de Plouhinec et de la Ria d’Ethel, offrant des possibilités de promenades nombreuses et très variées. Le bourg de Plouhinec n’est vraiment pas loin proposant tout le choix de ses commerces et restaurants.

Bref un endroit à découvrir dont il faut profiter sans modération. Nous y retournerons sans hésitation.

Juillet 2014 Damien des Cotes d’Armor

Bonjour,

Nous avons passé une superbe semaine dans un environnement calme et reposant.  les voisins sont super gentils et nous accueillent très bien. nous avons visité la ferme et allions chercher notre lait a la ferme. il y a de très jolies visites à faire à pied ou à vélo. les voisins nous ont recommande quelques endroits. nous nous sommes promenés en vélo et c’était super nous avons adoré.

Bonjour

Ci-joint notre commentaire sur notre séjour dans votre location :

Date du séjour : du 05 au 10 mai 2014

Très bon accueil, jolie maisonnette au calme. Bonne situation géographique qui permet de nombreuses belles visites. Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous recommandons vivement cette location.

Cordialement

Laurent

Avril 2014  Mathilde  des deux Sèvres

Bonsoir

Je voulais justement vous envoyer un mail afin de vous dire que nous sommes très contents de notre week end.

La maison est très agréable dans un coin calme. Il n y a pas de vis a vis. Ce qui permet de se sentir chez soi. Un bon rapport qualité prix.

En ce qui concerne la localisation; nous sommes allés à Port Louis, la barre d'Etel, le vieux passage et avons respirer le grand air sur la plage...Nos voulions aller a St Cado mais n avons pas eu le temps ( temps de sieste de notre fille oblige. ...)

Ent tout cas, comme nous avons dit aux personnes qui nous ont accueillie, " c'est à refaire"... Donc merci à vous ...

Bien cordialement Mathilde

Avril 2014  Laurence du Loir et Cher

Nous avons été très bien accueillies lors de notre arrivée. La maison est agréable à vivre et située au coeur  de la ria d'Etel. L'endroit est très calme, avec un jardin. Nous sommes satisfaites de notre séjour.

Mai 2013  Dominique de la Haute Marne

BONJOUR EN CE QUI NOUS CONCERNE, NOUS LOUONS BEAUCOUP DE GITES A LA SEMAINE ET DANS DIFFERENTES REGIONS. POUR LE GITE DE PLOUHINEC NOUS AVONS ETE TOUT A FAIT SATISFAITS. NOUS RECHERCHIONS LE CALME, LA NATURE ETLA CAMPAGNE. NOUS AVONS ETE COMBLES. DE PLUS LES COMMERCES ETC... SONT A PROXIMITE ET IL SUFFIT DE QUELQUES MINUTES POUR AVOIR TOUT SOUS LA MAIN. MON EPOUSE ET MOI MEME PRATIQUONS LA RANDONNEE ET DANS VOTRE REGION IL Y A DE QUOI FAIRE. C EST AU COURS DE CES RADONNEES QUE NOUS AVONS RENCONTRE DES GENS VRAIMENT SYMPATHIQUES ET ACCUEILLANTS. NOUS AVONS EGALEMENT APPRECIE LE SYSTEME MIS EN PRATIQUE A QUIBERON QUI CONSISTE A LAISSE SON VEHICULE SUR UN PARKING GARDE A L ENTREE DE LA VILLE ET ETRE PRIS EN CHARGE PAR UN BUS POUR SE RENDRE A LA GARE MARTIME AFIN D ALLER A BELLE ILE EN MER. DE MEME AU RETOUR AVEC L OPERATION INVERSE. CE QUI EVITE LES EMBOUTEILLAGES DANS LA PRESQU ILE. ET DE PERDRE ENORMEMENT DE TEMPS. POUR LA CAPACITE DU GITE POUR NOUS C ETAIT BIEN. IL EN EST DE MEME POUR UN COUPLE ET UN ENFANT. PAR CONTRE POUR 4 PERSONNES, JE PENSE QUE C EST UN PEU JUSTE. DAILLEURS COMME VOTRE REGION EST MAGNIFIQUE NOUS Y RETOURNONS DU 17 AU 24 AOUT MAIS UN PEU PLUS HAUT, A DINAN. CORDIALEMENT

Avril 2013  Alain de la Drôme

Notre séjour dans cette maison située a PLOUHINEC a été une réussite. Nous avons apprécié l’accueil, la description de l’annonce correspondait a la location. Nous avons communiqué cette location a des amis et notre famille A conseiller aux personnes qui veulent passer des vacances tranquilles. Les visites des environs sont très bien.

Février 2013  Luc du Maine et Loire    en couple

Près de tout ce qu'il y a à découvrir dans le ria d'Etel, nous avons passé une semaine très agréable. Entre l'accueil très sympathique, le calme du gîte et de la campagne environnante et les belles randonnées sur le sentier côtier, il y a dans votre gîte juste ce qu'il faut pour passer un bon moment... Avec le soleil de février en plus, toute la semaine ! (Merci de prendre les chèques vacances) Bien cordialement, et au plaisir de revenir dans ce gîte (un petit peu cher hors saison),

Avril 2017 Isabelle et Karine de Gironde

Bonjour,

Avec un peu de retard, nous vous contactons afin de vous faire part de notre grande satisfaction pour notre séjour dans votre maisonnette.
Tout est fonctionnel, agréable, tranquille, tout ce que nous recherchions.
Bel accueil, et sérénité.
En revanche, juste un petit truc sur la poire de douche qui fuit de toute part,
Mais ce fut un détail,
On a vraiment adoré le séjour d autant que nous avons eu un temps magnifique..
Nous aimerions revenir pour la location peut on passer directement par vous et combien de temps à l avance